samedi 14 janvier 2012

Petits bouts de rubans

AH ! Voilà ! Depuis des années et des années, je garde mes bobines de fil quand elles sont vides. Elles m'attendaient dans une boîte à chaussures, même pas à moitié pleine, c'est pas si rapide, non plus ! 
Et subitement, voilà, j'ai trouvé pourquoi je les gardais : pour y ranger mes petits bouts de rubans pouvant certes servir à quelque chose, mais pas tout de suite. 
J'ai mis un ou deux bouts de ruban pas bobine puis enfilé sur des petits bouts de corde, en classant un peu les couleurs ... c'est parfaitement pratique ! 


1 commentaire:

  1. Quelle super idée !!! Bon par contre si je commence maintenant je ne pourrais du coup ranger mes rubans que d'ici 2 ans environ ..tant pis j'attendrai, je trouve l'idée trop bonne !! :)

    RépondreSupprimer