vendredi 6 mai 2011

Robe de mariée (pour de faux)




La patron du haut de la robe est issu de Couture simple pour enfants sages, mais j'ai fait la taille 4/5 ans pour une petite Caroline de 6 ans, assez grande, je trouvais sur la photo du livre que c'était bien trop ample, d'ailleurs, il reste même encore de la marge pour mettre le déguisement plus longtemps. J'ai même croisé les velcros pour que ce soit encore plus simple.

Merci à Marie, ma prof de couture pour son aide pour la meringue.

La robe est prévue pour Caroline, qui est bien plus grande que ma Suzel, et sur la photo, Suzel n'as pas non plus la crinoline, mais pour pouvoir faire une photo avant la fête ...

Merci aussi à Andrée, j'ai utilisé le reste de ses voilages pour faire la meringue et à Djamila, j'ai utilisé le satin qu'elle m'a donné pour la robe, et le tulle pour la crinoline ! :-)
Et le ruban, je l'ai même piqué dans la chambre de mon frérot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire