lundi 2 mai 2011

Jupe à godet



Matériel : 
Toile de laine, achetée pour me faire une robe de grossesse, donc il y a 6 ans ! J'ai fait dedans la robe pour la première rentrée de Suzel, mais il restait assez pour que moi aussi, j'ai chaud ! C'est effectivement très confortable. 

Patron : 
Every Day Jupes - JCA 55 - modèle 19 

Méthode : 
J'ai ajusté la jupe, et donc retiré les poches pour éviter qu'elles ne baillent, et tant que j'y étais, je n'ai pas fait la ceinture non plus. De cette façon, la seule difficulté est de monter la fermeture invisible. 
Petit détail : c'est un mauvais choix de vouloir faire une jupe à godet avec des carreaux : c'est impossible de les accorder ! 
En tout cas, elle est parfait avec des bottes et un beau pull bien rouge. 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire