mercredi 18 mai 2011

Etui pour ciseaux (à bois)

Et hop, deux petits étuis pour mes ciseaux à bois :
- un en éventail pour les grands
- un tout droit pour les plus petits


Patrons inspirés de Rangements à coudre
Tissu : reste des coussins pour l'anniversaire d'Aurélie, une toile épaisse en coton blanc cassé, et reste d'une nappe pour Andrée, une simple cotonnade à petites fleurs.

Pas très chics, mais bien pratiques : enfin ils sont bien rangés !

1 commentaire:

  1. Bonjour, moi je trouve bien jolie au contraire vos petites sacoches, mais c'est étrange qu'il y ai les biseau vers l'extérieur, surement pour ne pas trouer le tissu. Je suis sculpteur et j'ai moi même fais un modèle de sacoche pro, si vous voulez les voir il vous suffit de tapez mon nom sur google

    Victor Cauet

    RépondreSupprimer