jeudi 15 mars 2012

Portant pour mes sacs de fille

Maintenant que je suis comblée en matière de sac de fille (et voilà, j'ai bien 40 ans, c'est sûr !!), il leur faut un endroit convenable pour attendre leur tour.
J'ai donc adapté le principe du portant pour cables et bidouilles :
- trois grands poches
- deux liens fixés dans leur centre, ce qui permet de faire des noeuds autour des anses pour maintenir les sacs en place, et limiter l'épaisseur.



Patron : sur mesure, les poches font 40 de large (c'est la largeur du cintre et la profondeur du placard), et 30 de profondeur.
Tissu :
J'ai choisi des tissus bien épais, d'ameublement, y compris pour  le biais.
Le portant lui-même est constitué de deux cintres que j'ai solidarisés avec du scotch pour réparer les fuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire