mardi 5 avril 2011

Bavoirs

J'ai juste ajouté le décor pour offrir ces bavoirs que nos enfants ont déjà utilisés, mais qui étaient un peu tristes.



Orange :
Tout simplement découpé ce que je voulais ajouter, découpé la même forme dans de la vlieseline "double face", puis fixé au fer, puis un point de bourdon tout autour en prenant mon temps.

Vert :
Trouvé ce motif de fleur que j'avais en tête, dessiné au feutre à tissu par transparence sur le tissu à lignes, découpé puis fixé avec de la vliesline "double face", puis un point de bourdon en prenant beaucoup beaucoup mon temps et en commençant pas les coutures dont je veux cacher les boûts. Pour les lignes plus fines, j'ai utilisé un autre point, mais un point droit simple peut suffire.

Long mais pas difficile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire