vendredi 15 janvier 2010

Robe pour Lotta

Tissus : coton imprimé échantillon de Lise, reste de mauve de je ne sais où !
Patron maison bien sûr ! (Allez, j'avoue : inspiré d'une "robe" japonaise que je me suis faite il y a quelques temps : 200-B)
Une robe pour Lotta, c'est vrai qu'elle n'a rien à se mettre !!
(Je m'étais dit qu'en ce qui concernait la poupée, j'attendrais la sollicitation de Suzel, mais j'ai craqué, elle ne demande (presque) jamais rien et moi j'ai (tout le temps) envie de faire des trucs !!
La grande classe, c'est que le vert de la jupe va parfaitement avec le gilet que j'ai tricoté pendant les vacances !! :-) Quel heureux hasard !



Petit détail : la pression était vraiment trop solide pour la pauvre cotonade, je l'ai signalé à Suzel en lui donnant, lui recommandant d'en prendre soin ... ben Suzel n'a pas du tout pris la robe, ni la poupée, elle a tout reposé en disant "Je te la laisse pour réparer alors !" Glups !! Bref, j'ai fait démonter la pression et tout renforcé, et la miss Braun était contente. Ah je vous jure, les enfants !!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire