vendredi 1 janvier 2010

A faire

- bandeau Suzel avec le reste de broderie rouge
- un béguin pour Franka
- ma tenue pour le baptême
- la tenue de Frédéric pour le baptême pas besoin !
- d'autres dans le même patron pour moi dans des tissus plus légers, (bon, j'en ai fait une, c'est en effet très différent !)
- une jupe boule pour moi pour voir !
- un nid d'ange pour la poupée de Rachel
- un déguisement de Bigoudène pour qui voudra !
- une jupe à bretelles pour Suzel
- une robe de princesse pour se déguiser
- un gilet avec juste des trous pour les bras pour voir
- un gilet écharpe pour maman si elle est sage
- un autre pour Ute si elle veut
- une chemise pour mon chéri (ça urge, il râle !)
- essayer appliqué jersey cousu puis découpé en spirale par exemple
- un chapeau pour enfant ou moi
- un béguin pour poupée
- Chaussons pour enfants !
- t-shirt encolure américaine
- chaussons pour Lotta : tricot croisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire