mardi 19 mai 2015

Chemins de table


... En Vichy !
Il n'y a rien de plus rafraîchissant que le printemps à la campagne !

1 commentaire:

  1. Bonjour Jeanne,

    Nous nous croisons dans le quartier sans jamais vraiment se parler, à l'école ou encore aux jardins partagés. Je découvre avec ravissement votre blog aujourd'hui, que de créations, c'est très joli tout ça... Anne le Genniou voulait que l'on se voit autour d'un thé un vendredi prochain mais retravaillant le vendredi ce ne fut pas possible... Je serai ravie de pouvoir parler couture avec vous un de ces jours, j'ai fait moi même pas mal de choses mais n'ai jamais eu le temps de créer un blog, trop chronophage alors que j'ai bien du mal à trouver du temps libre !
    à bientôt sûrement aux jardins ou à la sortie d'école,

    Françoise Mutin

    RépondreSupprimer