mercredi 12 janvier 2011

Sac à trésors

Parce que mes bagues ne voyagent jamais seules, et qu'elles aiment voyager confortablement :


Tissu à fleurs acheté au salon Créations et Savoirs-faire chez Tissus anglais, la doublure est un vieux vieux tissu Ikéa que j'ai acheté un jour, la couleur me plaisait, j'ai pris le reste du rouleau qui était à un prix défiant toute concurrence, je pense que c'est pour partie au moins du lin (car il est très froissable).

J'ai trouvé l'idée sur le net, mais je ne me souviens pas où, si vous avez une idée ... j'aimerais bien citer la créatrice !
Ce sont tout simplement deux triangles (demandez-moi si vous avez besoin de plus d'aide !)
Ce qui fait qu'il est joli et pratique, c'est la matière du lien - qui glisse bien, et le fait que je lui ai fait faire un peu plus qu'un tour pour que le miracle se produise : quand je tire sur les extrémités, il se ferme harmonieusement (et en silence aussi, d'ailleurs !)
Evidemment, les perles sont de la récup de fond de tiroir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire