dimanche 21 mars 2010

Bavaroise

Déguisement ou pas tout à fait.

A la base, un test pour voir si je sais faire la jupe qui tourne de l'IPE, mais non, j'ai fait comme tout le monde : j'ai rien compris aux explications, et j'ai fait à ma sauce !
Mais bon, de l'avis de tous, et surtout de Suzel, elle est réussie !
Donc :
Tissu à fleurs du Marché Saint Pierre, mais pas Liberty pour ce test,
Tissu vert du stock, ça tombait bien !

Patron IPE : jupe qui tourne

Et tant que j'y étais : un petit gilet et hop, un peu de rose de Sacrés Coupons pour faire un tablier et voilà le déguisement pour la fête de fin d'année terminé avec deux mois d'avance ! Avouez que vous êtes étonnées ! (Pour le gilet, on peut faire la course si vous voulez, moi, je dis moins d'une heure tout compris !! Trop facile !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire