jeudi 18 février 2010

Veste longue Jeanne

Comme tout le monde, j'ai rêvé d'une J, la voici. 
En velours bleu de chez Mondial Tissus à Metz et en Liberty Pelagia (et oui, je l'adore, j'en ai pris plein !) Et alors, je dois dire : surprise, c'est hyper confortable, et chaud en plus ! Le bonheur, quoi, je sens que je vais en faire pour mes copines ! ... oui, toutes les excuses sont bonnes ! 
PS : depuis, j'ai ajouté les poches ! 
Petit détail : toutes les coutures intérieures sont recouvertes de biais Liberty ! :-)))) 
Et mon homme la trouve moche parce qu'on voit l'envers du velours ! :-( 

1 commentaire:

  1. et depuis quand les hommes ont leur avis a doinner en matiere de couture japonaise , non mais !
    elle est superbe , moi aussi ce modele est dans mes ( trop nombreux) projets

    RépondreSupprimer